Retour Et Échange
Les Conditions
Tous les articles achetés chez Unichef peuvent faire l’objet d’un retour* !
Vous disposez d’une période de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour demander un échange, recevoir un avoir ou demander un remboursement (en fonction de la date d’expédition du transporteur).
Délai : Vous avez 30 jours à partir de la date de réception de votre commande pour demander un remboursement.
Méthode de remboursement : Nous proposons des remboursements sur le mode de paiement original utilisé pour l’achat. Si vous le préférez, vous pouvez également opter pour un avoir en magasin.
État du produit : Pour être éligible à un retour, l’article doit être dans son état d’origine, ce qui signifie qu’il doit être neuf, dans sa boîte et non ouvert.
*Produits personnalisés : Les articles personnalisés (avec broderie, impression ou toute autre modification demandée) ne peuvent ni être échangés ni remboursés, sauf en cas de défaut de fabrication ou d’erreur de notre part.
Coordonnées pour les retours : Pour initier un retour, veuillez remplir notre formulaire de retour en ligne sur notre site web. Alternativement, vous pouvez contacter notre service clientèle au [insérer les informations de contact] pour demander une autorisation de retour.
Frais, le cas échéant : Nous sommes heureux de vous informer que nos services d’échange et de retour sont gratuits. Vous ne serez pas tenu de payer les frais d’expédition pour le retour, les frais de remise en stock ni aucun autre frais supplémentaire.